06 31 15 30 73 | contact@oodt.fr
oodt-expertises-publicite-edition

Publicité / édition

Respecter les délais et apporter des solutions en termes de fabrication et d’impression est aussi important que de trouver une bonne idée, une bonne accroche, une belle image et un angle rédactionnel.

Cointreau : Faire entrer une marque patrimoniale dans l'univers du luxe

Cointreau, marque historique, souhaite moderniser et rajeunir son image sur le plan national comme à l’international.

La stratégie choisie a été d’ancrer Cointreau dans l’univers du glamour et de la féminité en créant des packagings et des opérations spéciales. Pour affirmer ce positionnement. OODT a conçu une campagne où les codes du luxe sont présents. Ces annonces sont parues dans la presse magazine.

Aubay : Etre plus qu’un employeur

Aubay est une entreprise de Services du Numérique, conseil en technologies et intégration de systèmes d’information, systèmes industriels, réseaux et télécoms. Le Groupe qui compte plus de 3750 collaborateurs dans 6 pays a lancé une campagne de recrutement sur une double cible : des ingénieurs déjà en poste et les grandes écoles pour fidéliser dès leurs études les meilleurs éléments.

La conception et la réalisation de cette campagne sont confiées à OODT qui opte pour une communication élégante dans la forme et légèrement décalée dans le fond. Une campagne totalement en phase avec l’image de Aubay qui est une entreprise jeune, ouverte, inventive. Cette action s’est déclinée sur des support off line : annonces presse, et on-line : bannières internet.

Drone Agricole : Ouvrir le monde agricole à une nouvelle technologie

La société Drone Agricole développe des matériels et des logiciels permettant aux exploitants agricoles de gérer et de maîtriser plus efficacement leurs productions. OODT permet à Drone Agricole de s’imposer comme l’un des acteurs principaux de ce marché encore neuf grâce à une brochure élégante et didactique conçue pour renforcer la présence de cette société lors d’un important salon professionnel.